Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O male
Archives
11 juillet 2007

Clin d'oeuil

sexyDans les débuts de ce blog je vous avais déjà parlé de cette infirmière à laquelle je vouais un culte idôlatre et qui s'occupe de moi depuis maintenant des années...
Et bien tout arrive et elle a fait récemment l'acquisition d'un ordinateur.
Je lui avais sussuré l'existence de ce blog et lui avait avoué n'avoir pu résister à mon désir de parler d'elle.
Notre complicité s'etant étendue au fil du temps, elle m'en a demandé l'adresse et je lui ai bien évidemment communiquée....
Elle sait donc maintenant certainement tout de moi et peut être un jour oserai-je lui avouer ce que je rève de subir par elle et pour elle...
Mais sans doute devra t'elle m'en faire demande car je ne sais pas encore si je pourrais le faire de moi-même...
Quoique... Si elle s'est prise au jeu de lire ce blog de manière aprofondie je ne doute pas qu'elle ne l'ignore nullement....
Petit clin d'oeuil à toi...Véro...

Publicité
Commentaires
O male
Publicité
O male
Publicité