Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O male
Archives
22 avril 2010

condamnation

Famke_Janssen_03Madame m'a confirmé sa condamnation aujourd'hui....

A partir de dimanche soir elle refermera ma cage de chasteté sur ma virilité jusque vendredi matin....

Cinq longs jours et nuits pendant lesquels je ne pourrai plus avoir d'érection qu'elle soit la conséquence d'une excitation provoquée ou qu'elle soit simplement organique....

Cinq jours et cinq nuits pendant lesquels je ne pourrai plus même imaginer avoir un quelconque plaisir que j'aurais pu me prodiguer en pensant à Madame...

Cinq longs jours et nuits durant lesquels je devrai prendre des précautions pour que personne ne soupçonne ce que je porte sur moi et durant lesquels je devrai souvent me retenir de satisfaire mes besoins naturels, obligé que je serai de choisir les endroits pour me soulager discrètement et dans tous les cas en étant contraint de le faire comme les Femmes...

Cinq jours et nuits durant lesquels le moindre commencement d'érection sera immédiatement douloureusement sanctionné et rendu tout à fait impossible....

Cinq longs jours et longues nuits durant à chaque instant de ma vie je n'aurai d'autre choix que de penser à Madame de manière incessante en souffrant dans ma chair en son hommage et pour lui apporter ainsi la preuve manifeste de son pouvoir et de mon appartenance absolue.....

J'appréhende ce moment où Madame fermera le cadenas et pourtant je l'attends avec impatience empli du plaisir de lui plaire, de lui appartenir et de lui permettre de le vérifier....

Publicité
Commentaires
O male
Publicité
O male
Publicité