Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O male
Archives
23 avril 2010

Le tatouage

2Madame m'a demandé hier si je verrais un inconvénient à ce qu'elle se fasse tatouer.

J'ai adoré sa délicatesse et le fait qu'elle me demande mon avis alors qu'elle n'en a nul besoin d'autant que cela correspond pour elle à une envie de longue date...

Elle souhaitait aussi savoir si je désirais l'accompagner ou si je préférais qu'elle m'en fasse la surprise.

Décidément j'adore cette Femme, à chaque instant d'avantage....

Je lui ai aussitôt répondu que bien évidement cela ne me posait aucune difficulté qu'elle y procède mais que, pour ma part, je ne souhaitais pas y assister car je ne supporterais pas de la voir souffrir.

En y réfléchissant je me demande si elle ne souhaitait pas justement ma présence comme un soutien....

Il faudra que je lui en parle car je ne voudrais surtout pas la décevoir...

Publicité
Commentaires
O male
Publicité
O male
Publicité