Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O male
Archives
26 avril 2010

Première nuit

26524_112097852157925_100000731324108_120201_654279_sCette première nuit de retrouvailles avec ma cage a été assez difficile...

J'ai été réveillé une première fois vers 2 heures 30 par une sourde douleur, conséquence peut-être d'un rêve émoustillant, ou simple réaction masculine naturelle.

La douleur est restée longtemps persistante car mon membre ne trouvait pas le repos et essayait toujours d'assurer sa fierté sans pouvoir évidemment y parvenir....

Il a finalement cessé le combat et retrouvé l'humilité qu'il eut du conserver et j'ai du pouvoir me rendormir mais le réveil fut tout aussi douloureux et pour les mêmes raisons vers 5 Heures 30.

Je pense que quand l'esprit humain a souhaité cultiver l'obligation de chasteté, en s'intéressant en premier lieu aux seules Femmes, la ceinture dont on a pu leur imposer le port, si elle assurait sa fonction d'emprisonnement, n'avait en revanche aucun caractère punitif.

En revanche, appliquée à l'homme, elle emporte nécessairement la sanction implacable et impitoyable du simple désir car elle implique immédiatement une douleur vive et insistante par l'interdiction absolue de terminer l'érection, contraignant le membre en le comprimant et en le maintenant fermement en position courbée.

Au moment de la douleur je ne peux pas ne pas avoir présent dans mes pensées le merveilleux visage et les yeux de Madame, son sourire, sa présence, et évidemment la conséquence ne peut que prolonger la punition mais fait battre si fort le cœur qu'il n'en reste à l'arrivée qu'un réel bonheur d'avoir pu lui offrir ce moment, même si à cet instant précis, elle l'ignore totalement...


Publicité
Commentaires
O male
Publicité
O male
Publicité