Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O male
Archives
1 mai 2010

1er Mai

aa01_04Je me suis empressé, ma liberté illusoire retrouvée, de m'enfuir de la Capitale pour échapper à tous ces mouvements de foules qui me dépriment totalement....

Je ne suis pas un adepte de la "Démocrassouille" et me suis éloigné depuis maintenant longtemps de la politique politicienne dont je me suis aperçu qu'elle n'avait en fait d'intérêt que pour les seuls pantins qui s'y adonnaient....

Je reste à penser qu'il ne peut y avoir de gouvernance dès lors que chacun aurait un droit à gouverner et la possibilité offerte sans discernement de pouvoir exprimer son opinion par un bulletin de vote conduit à l'impossibilité absolue d'avoir une ligne politique propre à conduire une Nation à se réaliser et à s'élever....

Je pense par ailleurs, de plus en plus, que seule la Femme est capable d'avoir une réelle politique, de la mener à ses fins, et de conduire le monde avec discernement.

Je me prends de plus en plus à rêver d'une société matriarcale, d'une société d'Amazones qui, seules auraient tous les droits et tous les pouvoirs ainsi que tous les moyens de les exercer....

Mais ce n'est qu'un rêve, une utopie, un fantasme....

Le 1er Mai n'est il pas en fait le jour de tous les fantasmes???

Publicité
Commentaires
O male
Publicité
O male
Publicité