Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O male
Archives
3 mai 2010

Nouvelle cage

cage1Madame a décidé que nous changerions de cage.

En effet il existe maintenant une cage en silicone chirurgical plus pratique que la cage en plastique.... Et surtout plus hygiénique....

Quand Madame a vu la description elle m'a tout de suite dit que cette cage me conviendrait mieux et que j'aurais moins mal...

A cela j'ai répondu que tout dépendrait du modèle qu'elle choisirait car il en existait une avec des picots intérieurs en silicone....

Madame a réfléchi très rapidement et a fait son choix.....

Imaginerez vous ce qu'elle a décidé?

pico_interior

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, <br /> Cette cage en silicone est un jouet cher et absolument pas efficace si elle n'est pas couplée à un prince albert et un deuxième cadenas. J'ai libéré ma verge (pas les testicules) en 30 secondes..... Certains se branlent dedans.... <br /> <br /> Pour avoir une bonne cage de chasteté il faut en prendre une en métal avec de grosses ouvertures à son extrémité pour faire la toilette et limiter la transpiration. <br /> <br /> Il faut également la prendre courte (cela freine les érections) mais SURTOUT avec un bon diamètre pour l'anneau. Voir sur mon site, il y a la façon de mesurer pour trouver le bon diamètre. <br /> <br /> Après, il y a des trucs pour pouvoir bien dormir mais ce serait trop long à écrire ici. Allez voir le site www.fessestivites.com (gratuit) de nombreux documents sérieux traitent le sujet. <br /> <br /> Amicalement<br /> TSM
G
je porte une cage de chastete en silicone depuis fevrier 2009 en permanence saut 15 minutes par semaine ou metraisse michelle me menottes pour me faire la toilette intine et remets la cage de suite pour mon bien elle aime me garde en chastete permanente pour sont plaisir
O male
Publicité
O male
Publicité