Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O male
Archives
6 mai 2010

Essayage

b10bMadame m'a annoncé qu'il était grand temps d'essayer la jolie cravache mauve dont elle a fait l'acquisition, dotée d'une petite main à son extrémité.....

Comment lui refuser.....

Elle a donc fixé le nombre de 20 pour une première tentative mais n'a pas arrêté la date de la mise en œuvre de cet essayage...

Comme je m'inquiétais quelque peu du chiffre retenu qui me paraissait conséquent pour un premier essai, elle me répondit, avec son charmant sourire : "Mais non, ne t'inquiètes pas, ca va bien se passer....."

Je reste quelque peu sceptique sur ce point mais l'on ne peut rien refuser à Madame quand elle propose si gentiment....


Publicité
Commentaires
O male
Publicité
O male
Publicité