Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O male
Archives
5 mai 2010

Le choix, Mon choix

Comme l’a écrit mon autre paire de mains, nous avons dirigé notre assortiment sur la cage silicone.

J’apprécie plus essentiellement cette matière dotée de propriétés spécifiques comme sa non toxicité, sa structure chimique qui lui confère une absence de goût, d’odeur… ainsi qu’une anti-adhérente totale.

La silicone ne corrode ni ne corrompt les produits avec lesquels elle est en contact ce qui conforte à l’adopter.

La référence précédente n’ayant pas été suffisante quant à son agissement sur le ressenti, j’ai opté pour le modèle à picots, qui a mon avis, sera assurément plus agréable pour moi et plus « pénétrable » pour l’homme qui m’appartient.

J’avoue être très empressée de recevoir le paquet pour pouvoir enfin l’essayer dans les semaines ou plutôt les jours qui viennent… Le jeu va pouvoir de nouveau être relancé.

A vous écrire, Madame

Publicité
Commentaires
O male
Publicité
O male
Publicité