Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O male
Archives
27 avril 2013

Balade du samedi

1b9c[1]Au fil de mes découvertes j'ai été amené à diriger mes pas vers une boutique située au coeur du Marais et dans laquelle, outre le fait que j'ai pu découvrir tout ce dont je pouvais rêver, que ce soit sur le plan des tenues fetish que des accessoires, j'ai surtout rencontré l'amitié et la convivialité de la Maitresse des lieux, Martine...

Il s'agit de la boutique Metamorph'ose située 49, Rue Quincampoix à Paris (75004)

Téléphone : 01 42 72 21 98

Les produits sont d'une qualité irréprochable, souvent inédits, toujours raffinés et à des prix qui défient toute concurrence ....

S'agissant des jouets, quand il n'y a pas trop de monde, en demandant la permission à Martine, je ne doute nullement qu'elle vous permettra d'essayer avant d'acheter....

Elle diffuse, notamment, pour les connaisseuses et connaisseurs, les martinets, fouets et cravaches d'Arnaud et les produits de Charon dont je ne manquerai pas de parler dans un prochain article car il est un réel artiste dans la confection de ses jouets qui sont tous d'une exceptionnelle beauté autant que d'une redoutable efficacité.....De véritable oeuvres d'art...

Pour les amatrices de chaussures il est conseillé de venir essayer les samedis et parfois vendredi car c'est le mari chéri de Martine qui en assurera, avec un réel plaisir, le service et celle-ci apprécie de le voir ainsi se dévouer à ses clientes avec zèle et une parfaite obéissance....

Martine et Jean-Pierre sont incontestablement des personnes merveilleuses, incontournables sur la scène Parisienne, qu'il est indispensable de découvrir et cette boutique vous permettra d'acquérir tout ce qui pourrait vous manquer pour participer aux soirées fetish de la Capitale...

Publicité
Commentaires
O male
Publicité
O male
Publicité