Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O male
Archives
27 avril 2013

Ma grande Amie de Coeur : Divine Myriam

8c60Quand j'ai publié, il y a quelques jours, une vidéo de ballbusting, j'ai reçu un commentaire, que je n'ai pas diffusé, qui se moquait en prétendant que l'homme devait porter une coquille....

Il est clair que je n'ai pu vérifier dans ce cas précis mais j'ai tellement de vidéos de même facture, dans lesquelles le ballbusting est infligé, souvent de manière plus sévère encore, à des hommes totalement dévêtus et souvent entravés que cette remarque ne pouvait d'évidence être formulée que par une ou un ignorant.....

Au nombre de mes Amies il en est une qui est une réelle Amie de Coeur.... Divine Myriam...

Ce n'est pas elle qui figure sur la photo mais, comme elle, c'est une grande Femme Brune, très mince, très stricte et très BCBG dans son style et son maintien.

Je n'ai cultivé aucun autre lien avec elle que de réelle amitié et de totale complicité, sâchant pertinemment ne pas être en mesure de supporter sa sévérité.

D'ailleurs, quand elle se définit, elle précise bien ne pas être une Domina mais une Sadique et pour l'avoir vue dans l'exercice de son art je me dois de confirmer que tel est bien le cas....

Sa passion.... Le Ballbusting.... Et je puis vous assurer qu'elle ne tolérerait en aucun cas la présence d'une coquille....

Elle n'arrive pas toujours à trouver un maso suffisamment endurant pour la subir et s'en plaint bien souvent mais respecte néanmoins toujours le "safe code".

Si certains qui me lisent souhaitent se livrer à sa merci ils peuvent m'écrire et je ne manquerai pas de transmettre leurs requêtes, fidèlement, car je serais enchanté de pouvoir lui offrir ce plaisir, son plaisir...

Mais attention de bien vous méfier de ce que vous souhaitez car vous serez exaucés bien au delà de vos espérances...

Publicité
Commentaires
D
mon tendre ami suis très touchée ......et te remercie de tout mon petit coeur pour cette belle amitié que nous partageons < 3 ,
O male
Publicité
O male
Publicité