Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O male
Archives
8 mai 2013

Fidélité et chasteté

8ea7Je suis toujours quelque peu surpris quand j'entends des conversations de Femmes dans lesquelles certaines se plaignent de l'infidélité de leur conjoint ou de leur compagnon, ou encore quand elles elles font confidence de ce qu'elles sont trop souvent contraintes à des rapports quand elles ne les désirent pas toujours.

Pourtant si vous parlez à ces mêmes Femmes de la possibilité de placer leur homme en cage de chasteté elles se montreront, offusquées pour les unes, hésitantes pour d'autres, rarement enthousiastes pour la grande majorité d'entre elles.... Et pourtant....

La mise et le maintien en chasteté de l'homme présente bien des avantages....

Le premier d'entre eux est évident; il permet de garantir une fidélité absolue et permanente et, de plus, cerise sur le gâteau, certaines cages permettent même d'assurer une punition des plus sévère pour tout commencement d'érection quelle qu'en soit la cause, assurant de ce fait à la détentrice de la clé la certitude de ce que sa discipline sera pleinement respectée ou que la sanction sera immédiatement appliquée...

Le second avantage et notamment la lecture de certains blogs consacrés à la chasteté masculine comme celui que vous pouvez consulter à l'adresse : http://chastete-masculine.blogspot.fr, vous le confirmera,réside dans le fait que les Femmes qui ont placé leurs hommes en cage les trouvent beaucoup plus attentifs à leur égard, plus disponibles, plus dévoués et trouvent grand intérêt à les maintenir dans cet état....

Le troisième avantage, et non des moindres, consiste à mettre l'homme à l'épreuve et de vérifier ainsi son attachement dans le fait de lui faire accepter de perdre sa liberté au profit de la Femme qui va le contrôler, de lui faire prendre conscience que seul le plaisir de celle-ci doit compter à ses yeux et qu'il se doit de lui faire le sacrifice du sien sans jamais en attendre récompense qui sera seulement dispensée à la guise de celle qui deviendra sa propriétaire.

Le quatrième avantage trouve son essence dans le fait que la Femme ne sera plus jamais contrainte d'accepter des relations sexuelles non désirées, qu'elle n'aura plus à s'inventer des migraines ou construire des stratagèmes pour se soustraire au "devoir conjugal"; seule dépositaire de la clé elle sera seule à décider si elle ouvre ou pas la cage; de plus elle sera seule à décider de la manière dont elle trouvera son plaisir car elle pourra exiger qu'il lui soit donné sans pour autant concéder la réciprocité...

C'est à ce prix que l'Amour que porte réellement un homme à une Femme pourra être pleinement vérifié...

Publicité
Commentaires
A
Je ne suis pas si sûre de moi et je cherche à me rassurer. Vous me faites douter et, si vous pensez que je vais trop loin ....
O
Vos commentaires me surprennent quelque peu et me laissent penser que vous êtes peut-être d'avantage dans le fantasme que dans la réalité...
A
consensuelle, consensuelle ... J'ai un peu honte car c'est moi maintenant qui, malgré les inconvénients, ne me verrais plus du tout faire machine arrière. Sinon, « consentant » ben euh ... Je dirais qu'il l'a mise tout seul au début, mais ça c'était au début …. Je pense qu'il ne savait pas trop ce qu'il faisait (moi non plus) et vu les effets, à sa place ... J'en ai parlé à mon amie et elle m'a trouvé une astuce pour ce soir.
O
Il est absurde de penser que vous pourriez ne jamais le libérer au motif qu'il n'accepterait pas de remettre sa cage... C'est une situation consensuelle... Si le consentement est absent de la relation elle n'a pas lieu d'être continuée à mon sens...
A
Ils sont longs ces premiers jours et .... pas de grasse matinée même le week-end. J'ai toutefois l'impression qu'il commence à accepter l'idée. C'est vrai qu'il y avait longtemps que je n'avais pas fait l'objet de tant d'attentions de sa part. Il y a cependant un inconvénient majeur ... Comment dire ? Avant c'était au maximum une fois par quinzaine et là, à peine cinq jours, et il me parle sans cesse de ses besoins. Je ne cherche pas à le frustrer mais mon amie me dit que si je la lui laisse enlever … il ne la remettra jamais. Comment faire ?
O male
Publicité
O male
Publicité