Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O male
Archives
9 mai 2013

Qui aime bien...châtie bien....

1bL'Amour qu'un homme porte à une Femme le conduit souvent à accepter ses Lois, à respecter ses règlements.

La sévérité de la Femme qui s'exerce à l'égard de "son homme" est une marque d'intérêt et l'éducation qu'elle va lui prodiguer contribuera à le rendre meilleur.

Dans cet état d'esprit, le recours à la punition, notamment physique, est d'une part indispensable mais surtout d'autre part pleinement justifiée.

La mémoire de la chair entretient incontestablement l'apprentissage de la leçon....

Si aujourd'hui notre société s'en va à veau l'eau c'est bien parceque, devenue celle de l'enfant Roi, elle a supprimé petit à petit tous les préceptes de l'éducation qui notamment enseignait tout d'abord le respect...

Dès lors que le respect n'existe plus, l'apprentissage devient tout à fait impossible puisque celui qui se doit d'apprendre ne respecte pas celui qui tente de lui enseigner...

On ne cesse de glauser sur la dangerosité d'une paire de gifle ou sur la déstabilisation d'une fessée quand des gamins, encore adolescents, s'entrainent au maniement d'une kalachnikov.... C'est simplement dérisoire....

Ne craignez pas, Mesdames, de vous faire respecter, bien des hommes vous en seront reconnaissants...

Publicité
Commentaires
O
Je ne dois pas être assez soumis pour l'envisager mais si je cède aux flêches de l'amour .... Qui sait.....
P
Nous sommes bien d'accord, un coup de pieds aux fesses n'a jamais fait reculer personne. Il y a un proverbe arabe (je crois) qui dit : bat ta femme tous les matins, si tu ne sais pas pourquoi elle, elle le sait... pour ma part je crois qu'un soumis ou esclave (encore mieux !) doit commencer sa journée par une paire de gifle et recevoir chaque semaine une correction "de maintenance" pour ne pas perdre de vue sa place et surtout pour être rassurer sur l'amour que je lui porte. car c'est bien une preuve d'un très grand amour que d'éduquer quelqu'un d'autre (enfant ou hom)...
P
Rien de ne vaut l'éducation, nous sommes bien d'accord, et il en va des enfants comme des homs... un coup de pieds aux fesses n'a jamais fait reculer personne. Il y a un proverbe arabe (je crois) qui dit : bat ta femme tous les matins, si tu ne sais pas pourquoi, elle le sait... Pour ma part je pense qu'un bon soumis ou esclave (encore mieux!) se doit de recevoir une paire de gifle chaque matin et chaque semaine une correction "de maintenance" pour ne jamais perdre de vue sa place et surtout pour le rassurer sur l'amour que je lui porte ... Car c'est bien une immense preuve d'amour que d'éduquer quelqu'un
P
Rien de ne vaut l'éducation, nous sommes bien d'accord, et il en va des enfants comme des homs... un coup de pieds aux fesses n'a jamais fait reculer personne. Il y a un proverbe arabe (je crois) qui dit : bat ta femme tous les matins, si tu ne sais pas pourquoi, elle le sait... Pour ma part je pense qu'un bon soumis ou esclave (encore mieux!) se doit de recevoir une paire de gifle chaque matin et chaque semaine une correction "de maintenance" pour ne jamais perdre de vue sa place et surtout pour le rassurer sur l'amour que je lui porte ... Car c'est bien une immense preuve d'amour que d'éduquer quelqu'un
O
Ah Ah.... les connaisseurs, tels les loups, sont tapis dans la pénombre et se précipitent quand l'opportunité leur en est donnée...
O male
Publicité
O male
Publicité