Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O male
Archives
9 mai 2013

Meetic... Quand tu nous tiens....

Famke+Jansen+01Je me suis décidé à renouveler mon abonnement à Meetic, pas réellement dans l'espoir de trouver la complice qui m'accompagnera dans mes délires mais d'avantage dans l'amusement d'engager des dialogues qui n'aboutissent quasiment jamais....

Depuis que je m'étais réinscrit sur ce site je n'ai finalement rencontré qu'une seule personne en six mois de temps en dépît d'une multitude d'échanges ecrits qui laissaient présager de mirifiques aventures débridées....

Mais c'est au pied du mur que l'on découvre le maçon et je dois l'avouer, les très nombreuses prétendantes à la construction d'un tel édifice n'étaient finalement que prédisposées à l'éventuelle pose d'un simple grillage en plastique... et encore....

La simple lecture des profils autant que des recherches est à ce sujet bien révélatrice...

Rares sont celles qui ne sont pas à la recherche de "leur prince charmant" qu'elles ne désespèrent pas de trouver, de "leur alter ego", de "leur âme soeur"; toutes attendent une relation sérieuse....Comme si le "sérieux" ne pouvait pas revêtir des aspects différents....

Au delà de cette recherche... point de salut....

Quelques unes répondent toutefois, s'amusant à entretenir la flamme et l'espoir d'un rapport moins conventionnel mais quand la rencontre commence à s'envisager les messages s'amenuisent jusqu'à disparaitre purement et simplement...

Je sais tout cela mais Meetic devient rapidement une drogue à laquelle on n'échappe pas facilement, surtout quand l'on est affligé de la cérébralité de votre serviteur.....

Alea jacta est.....Et puis... Plaie d'argent n'est pas mortelle....Même en période de crise...

Publicité
Commentaires
O
Donc tous mes espoirs restent permis mais je doute que l'on rencontre tous les jours une Lady Ariciaa....
L
J'avais fait connaissance d'un de mes soumis sur Meetic :)
O male
Publicité
O male
Publicité