Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O male
Archives
12 mai 2013

Paris, le retour

Me voici rentré dans la Capitale et je peux à nouveau poster sur le blog et publier quelques photos ...

19Ces quelques jours de repos ont été profitables et cette semaine qui s'annonce promet d'être un peu bousculée....

Je dois retrouver mon esthéticienne préférée que j'ai définitivement adoptée depuis qu'elle m'a fait découvrir les bienfaits de l'épilation au caramel.

Il est clair que lorsqu'un homme est appelé à devoir porter, même si ce n'est malheureusement pas le cas en ce moment, une cage de chasteté en hommage à sa Belle, il se doit bien évidemment d'être épilé intégralement.

Pour ma part je cantonne cette intervention au dos, aux épaules, aux aisselles et bien sur au maillot ainsi qu'au fessier.

Avant je pratiquais celle-ci à la cire mais je trouvais des plus désagréable de ressortir avec le corps collant même s'il avait été nettoyé et cette sensation me durait pas moins de deux jours.

Maintenant je ressors avec une peau d'une douceur exquise et ne ressens que de délicieuses sensations.

Il ne me reste plus qu'à trouver la complice qui décidera de me placer et me maintenir en cage à sa seule dévotion...

 

 

Publicité
Commentaires
O male
Publicité
O male
Publicité