Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O male
Archives
13 mai 2013

Semaine occupée

79b1Comme je l'écrivais hier, cette semaine promet d'être chargée...

Outre la visite à mon esthéticienne préférée, dont je suis prêt à communiquer en privé les coordonnées à toutes celles ou ceux qui pourraient être intéressés à profiter de ses services, qu'ils soient de l'ordre de l'épilation mais tout autant des massages (non sexuels) ou autres services en usage dans les salons mais pratiqués chez elle dans un confort des plus agréable et relaxant, je me dois aussi de programmer l'incontournable dîner du Munch.

Il se tient mercredi autour du thème "l'amour BDSM, premiers pas, premières gifles" qui promet d'être captivant.

Cette association Loi 1901 dont j'ai déja parlé, est très active sur la scène et son dîner débat mensuel qui se tient chaque troisème mercredi du mois, se déroule au Couvent, 69, Rue Broca à Paris 13ème.

Quel plaisir de retrouver des amies et amis déjà connus, des complices de jeux, mais aussi de nouveaux membres qui se rapprochent de nous..

C'est devenu un incontournable et un réel must surtout pour les personnes qui ne manquent pas de cultiver l'aspect cérébral du BDSM pour y enrichir l'aspect plus ludique.

Publicité
Commentaires
O male
Publicité
O male
Publicité