Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O male
Archives
24 mai 2013

Journée noire mais rose

CigaretteCBT1J'avais fini par oublier qu'il fallait déclarer ses revenus et bien m'a pris d'en discuter avec des amis par inadvertance pour apprendre avec horreur que la date fatidique était lundi quand j'étais persuadé que j'avais jusqu'au 31 pour satisfaire à cette corvée...

Branle bas de combat et une journée fastidieuse en diable qui contribue à faire descendre le moral en berne....

Mais je pense que dans ces moments là il survient toujours une petite lueur qui redonne tout son sens à la vie et qui la fait resplendir....

Un simple coup de fil, un dialogue sans faux semblants, un réel échange et une communion d'idées suffisent à transformer radicalement une journée glauque en un réel bonheur, de ceux qui font oublier tout le reste....

Publicité
Commentaires
D
C'est certain ,-))) serions nous amis sinon ,,,,???
O
Nous avons définitivement les mêmes valeurs....
D
n'y avait il pas d'ailleurs un slogan publicitaire qui disait : " le bonheur, c est simple comme un coup de fil " ? ........ <br /> <br /> ,-))))))
O male
Publicité
O male
Publicité