Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O male
Archives
27 mai 2013

Ciel bleu et rares rayons de soleil....

harleyIl fallait profiter de cette journée parait-il.... Je n'ai pas manqué de sortir enfin la moto....

Il est vrai que je n'ai vraiment pas pu en profiter beaucoup depuis le début de cette année...

En tout cas ce fut une bonne idée car, aujourd'hui, les rues de la Capitale étaient pour le moins engorgées et il était bien agréable de pouvoir s'échapper....

J'aurais adoré rendre une petite visite à mon amie de coeur, la belle Myriam, qui tient une chapellerie merveilleuse au coeur du Marais mais, alors que je m'apprétais à lui faire cette surprise je me suis souvenu que nous étions lundi... Damned!!!! it's closed.....

Bon je me propose de venir l'embêter samedi car je dois emmener ma voisine, qui nous accompagne à la Nuit Demonia, chez Métamorp'hose pour se choisir une tenue qu'elle ne manquera pas de mettre à l'honneur.... Voilà donc une occasion qui ne manquera pas de faire les larons.....

Il reste juste à caresser l'espoir que le temps permettra de sortir à nouveau le deux roues....

Publicité
Commentaires
O male
Publicité
O male
Publicité