Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O male
Archives
26 juin 2013

Distance

Soumission : mans les mains attachées ensemble

Depuis hier, mon tendre s'est envolé vers un air plus iodé, mais sa cage est restée bien en place et pour mon plus grand plaisir... Ainsi, je peux constater qu'il m'est toujours aussi proche malgré les kilomètres car mes pensées sont sans cesse tournées vers lui et savourer toutes les sensations de plaisir que cela me fait éprouver,  qu'il soit mon homme...

Cette séparation est de courte durée mais l'éloignement est parfois une épreuve lorsqu'il est prolongé et me donne un avant goût des vacances qui nous sépareront, et cette fois ci, cela ne sera pas 2 jours mais un long mois d'été...  Chacun à une extrémité de notre bonne vieille terre mais je sais que nous serons toujours liés par cette chaîne invisible.

Un lien plus fort chaque jour qui passe et nous attache pour mieux nous ramener l'un à l'autre.

Mais je sais aussi que notre séparation, qui sera j'en suis persuadée, semée de longs moments de manque, saura garder dans nos coeurs notre lien ardemment et puissamement ancré dans notre esprit et sans cesse présent dans nos pensées.

Mais je me dois de penser au présent... à son retour... à notre prochain rendez-vous.

C'est la cadeau de la vie que j'attendais, VIBRER pour mon homme.

Il n'y a pas de plus belle sensation que de sentir son coeur s'envoler.

Publicité
Commentaires
O
Quelle magnifique déclaration que je retrouve à l'instant et qui m'accueille à mon retour à Paris... Elle n'est juste ternie que par le rappel que durant un mois nous serons séparés physiquement, quand je m'étais pris à espérer une escapade parisienne à la mi-Août pour reprendre une bouffée d'oxygène... Un point reste sur c'est que la distance ne saurait nous séparer car nous communions incontestablement du même esprit et avec la même force...
O male
Publicité
O male
Publicité