Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O male
Archives
26 juin 2013

Retour à Paris

Visite éclair au Touquet25135_107135062659897_100000902118010_51112_6216646_s

Après un aller-retour au Touquet, au cours duquel j'ai eu la chance de profiter hier d'un soleil resplendissant, me voici revenu dans la Capitale.

Aujourd'hui cela fait une semaine entière que je suis enfermé dans ma cage et les douleurs se sont avérées fréquentes et multiples...

Ma chère et tendre m'a annoncé qu'elle procéderait à ma libération demain soir et m'a même proposé, si j'en émettais le désir, de me libérer plus tôt dans la journée pour bénéficier du confort d'une demie-journée de liberté...

Mais mon confort passe d'abord à mes yeux par le plaisir de la retrouver et j'attendrai donc patiemment, en pensant à elle, le moment où elle ouvrira la porte de la cage après avoir eu le bonheur de souffrir, une fois encore mais cette fois en sa présence et devant ses yeux verts merveilleux, quand nous dînerons ensemble au restaurant avant qu'il soit mis un terme provisoire à mon supplice en son hommage....

Publicité
Commentaires
O male
Publicité
O male
Publicité