Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O male
Archives
27 juin 2013

contrat de travail

Les débuts d'un engagement...2407

Ma chère et tendre m'a informé que je commencerai à son service ménager ce samedi.

Elle ne m'a pas encore précisé les tâches auxquelles je devrai satisfaire mais m'a juste indiqué que je me devrai d'apporter mon collier car elle souhaite que je travaille à son service, nu, en cage et sanglé de celui-ci autour de mon cou.

A l'habitude c'est ce jour qui devrait être retenu mais ce statut ne prendrait définitivement sa place qu'à la rentrée de septembre et je devrai, durant le mois de Juillet, assurer mon service le mercredi soir n'étant pas disponible les Week-Ends.

Elle m'a d'ailleurs précisé que je serai puni de mon manque de disponibilité ce que je puis tout à fait concevoir.

Ainsi donc, petit à petit, le lien se tisse et s'amplifie....

Publicité
Commentaires
O male
Publicité
O male
Publicité