Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O male
Archives
23 juillet 2013

The Royal Baby.....

God save their King!!!!53b5

Il est né le Divin Enfant... Pour ma part j'aurais sans nul doute préféré, de loin, déposer mes hommages aux pieds d'une Princesse mais l'on se doit de faire avec ce qui nous est donné....

Nous avons beau railler les Godons, leurs trouver tous les maux de la terre, se convaincre que nous nous devons de les combattre jusqu'à la nuit des temps pour avoir commis le sacrilège de brûler notre Pucelle.... et d'exiler notre Empereur jusqu'à ce que mort s'en suive...

Tout celà est parfaitement vrai....

Il n'en demeure pas moins que je reste fervent partisan de la Monarchie, certes pas celle de nos amis héréditaires dans laquelle le Roi n'a plus aucun pouvoir, mais la vraie Monarchie qui détermine le chemin de son pays et le conduit à sa destinée....

Je ne crois pas en la démocratie et je dirais même que j'abhorre la démocrassouille... ce régime sans âme qui prétend donner le pouvoir au peuple dont chacun sait que c'est une infime minorité qui a réellement la possibilité de comprendre les règles politiques et d'en faire l'application...

Une réelle politique ne peut se conduire exclusivement que dans la durée et ne saurait être remise en question chaque "cinq ans"...

A une époque, déjà devenue lointaine, quand un Président Monarque dirigeait ce pays, on lui donnait sept ans avant que de se poser la question de son renouvellement.

Le champion de la tête de veau a, quant à lui, dans le but d'assurer sa popularité, préféré abaisser le curseur et rendre ainsi le pays encore plus difficilement gouvernable; il est vrai qu'il ne gouvernait pas beaucoup et que c'est bien ce qui a assuré sa sympathie légendaire.

Au regard de celui que ce peuple éclairé a placé dernièrement aux manettes on pourrait se réjouir que la durée soit écourtée mais c'est aussi sans compter aux destinées d'un pays qui jour après jour s'enfonce d'avantage, sans réel but, sans réelles idées, sans aucun désir de combattre, sans aucune volonté de s'affirmer....

Un pays qui s'est endormi cinquième puissance mondiale et qui ne se réveillera plus, balayé par le mondialisme qu'il a contribué à glorifier....

Il reste une morale à cette histoire; ce pays est aussi celui qui a commis le sacrilège d'assassiner son Roi et sa Reine.....

 

Publicité
Commentaires
O male
Publicité
O male
Publicité