Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O male
Archives
24 juillet 2013

Soirée passion... soirée tentation... soirée soumission...

Soirée entre amoureux....b10b

Quelques jours avant de nous séparer pour les vacances, qui seront toutefois entrecoupées d'un fugitif retour à la mi-Aôut, nous permettant à cette occasion de participer à la nuit élastique du 14 Août, ce soir dîner en terrasse avant de nous retrouver pour un délicieux moment où nous conjuguerons nos jeux à deux sans autre présence....

Une belle complicité amoureuse, autour d'un billard et d'une bouteille de vodka bien frappée....

Une douce nuit pour s'étreindre avant de se séparer quelque peu mais tout en restant en parfaite communion d'esprit et en absolue complicité, impatients l'un comme l'autre, de nous mieux retrouver.

Je crois que, l'un comme l'autre, nous satisfaisons de vivre notre passion sans assumer le fardeau du quotidien, de conserver chacun notre liberté pour mieux renforcer notre complicité.

Je ne suis pas sans savoir que pour le plus grand nombre une telle relation n'est pas imaginable, chacun aspirant à s'enfermer dans l'apparente protection de la vie commune qui, bien souvent, nourrit les aigreurs, alimente les conflits, fait sombrer la passion dans la routine.

Je sais tout autant qu'il faut être particulièrement cérébral pour s'investir dans une telle relation mais que c'est cette cérébralité qui cimente les rapports, aiguise les instincts, nourrit les attentes, agace les désirs et contribue en fait à péréniser une intensité de rapports qui ne serait pas concevable au quotidien.

Est ce bien? Est ce mal? est ce la solution?

Je n'en sais rien mais je sais en revanche que j'aime cette sensation dévorante qui ne connaît nul répit et dont je ne saurais me lasser....

Publicité
Commentaires
O male
Publicité
O male
Publicité