Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O male
Archives
26 juillet 2013

Séparation estivale

 

bth_tiedup[1]

Ce jour est celui d'une suite qui me donnera le goût de l'impatience....

 

Assise sur un croissant de lune et voguant au pays de mes rêves tourmentés mais heureux, j'ai déboulé tel un boulet de canon au pays du réveil......

 

L'atterrissage fut un peu brutal mais agréablement surprise par un peu de fraîcheur venue me tirer de mon sommeil accompagnée d'une pluie matinale qui m'a redonné le dynamisme  que j'avais mis en sommeil avec la chaleur de ces derniers jours.

 

Le départ de mon tendre m'a laissé la tête dans les nuages, il a enfourché son terrible engin dont je partage le plaisir, pour profiter d'une période de vacances. Notre dernière soirée fut délicieuse de complicité et ne fut que la continuité du fil que nous tissons chaque fois davantage. Son absence n'entachera en rien notre lien qui au contraire ne fera que se renforcer et nous retrouver pour partager une belle soirée milieu Août.

 

Peu importe les kilomètres, mes pensées rejoignent les siennes.  Peu importe mon activité car il reste présent à mes côtés.

 

Son plaisir est le mien, mon désir est qu'il savoure ses jours de liberté estivale, sans oublier qu'il sera toujours en ma possession, solidement ancré  à mon esprit à travers la distance qui nous sépare.

Publicité
Commentaires
O male
Publicité
O male
Publicité