Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O male
Archives
27 juillet 2013

Douces vacances....

cage2Liberté provisoire.....

Ma chère et tendre m'a libéré pour la période des vacances.

Mais mon retour signifiera ma remise en cage à durée indéterminée....

Mais est ce vraiment une liberté? Cette emprise qu'elle détient sur mon corps reste tout aussi présente à mon esprit mais la rigueur de la cage vient à me manquer....

Elle ressent de l'impatience à m'enfermer à nouveau pour marquer sa possession et son pouvoir sur ma personne et, quant à moi, je ressens aussi de l'impatience à retrouver mon statut et à vivre les contraintes de la cage....

Des vacances qui ne contribuent en fait qu'à aiguiser nos désirs pour aller plus avant lors de nos retrouvailles....

Publicité
Commentaires
O male
Publicité
O male
Publicité