Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O male
Archives
14 août 2013

Passage à Paris

6593Comme Paris est agréable, vidé de ses occupants....

Hier j'ai eu un temps exceptionnel pour rentrer en moto du Touquet....

Personne et à peine deux heures pour faire le voyage.... Certes un peu cassé à l'arrivée mais quel bonheur que celui de pouvoir rider....

Après avoir organisé des événements Harley Davidson un peu partout en France et en Europe, je me suis détourné de cette activité et j'ai retrouvé le plaisir indicible de rouler seul, de ne plus avoir à m'occuper d'un groupe, de ne plus avoir à gérer l'organisation et la sécurité....

En fin de compte il n'y a de plus grand bonheur que de piloter sa bécane sans se soucier de rien d'autre que le plaisir du vent qui vous fouette le visage et sans se soucier de devoir ralentir pour attendre les trainards...

J'ai retrouvé Paris avec un agréable sentiment de liberté car les embouteillages se sont évanouis....

Après avoir satisfait à mes affaires j'attends maintenant avec impatience de retrouver, tout d'abord ma chère et tendre, et ensuite mes amies de coeur, pour aller passer une soirée endiablée et elastique à souhait....

Demain, avec une grande tristesse, j'abandonne ma moto dans la Capitale pour qu'elle puisse se reposer de mes déambulations estivales dans son boxe, et je reprends le train pour Le Touquet....Difficile en effet de ramener en même temps une moto et une voiture....

J'ai fait mon plein de musique pour oublier les importuns et ferai une sieste de 2 Heures 30.... Comme quoi la moto... C'est plus rapide....Et je ne compte pas même les trajets domicile - gare.....

J'aurais une bonne douzaine de jours pour m'en remettre...

Publicité
Commentaires
O male
Publicité
O male
Publicité