Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O male
Archives
2 septembre 2013

Pause politique

C'est la rentrée, retournons donc à nos priorités...
86b0

Les vacances sont bien terminées et avec elles certaines choses ont changées.

Ma chère et tendre ne l'est plus et mes horizons se sont transformés.

Certaines histoires se terminent comme elles ont commencées, rapidement mais sereinement et les relations restent d'amitié mais ne laissent plus place aux rapports amoureux ou autres.

Dans le même temps mon regard s'est posé sur le rétroviseur pour s'apercevoir que le passé restait d'actualité, que les sentiments restaient tout aussi intenses.

Deux années se sont écoulées sans ternir pour autant une relation gouvernée par l'empire de la passion.

Il est des êtres que l'on ne peut oublier, qui restent des priorités et, quand bien même les hasards de la vie nous conduisent à nous en éloigner, on leur revient toujours, plus lié encore qu'on ne l'était à l'origine.

Ce sont des sensations exquises que j'ai un exceptionnel plaisir à redécouvrir...

Publicité
Commentaires
O male
Publicité
O male
Publicité