Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O male
Archives
3 septembre 2013

La rentrée scolaire

L'heure de la rentrée...Big+mistake+hubbie

Nos chères têtes blondes ont retrouvé le chemin de l'école et de ses plaisirs....

Je garde dans mon souvenir mon éveil dans le monde du BDSM que je dois à une institutrice quand j'étais encore en classe de 8ème, puisque c'est ainsi qu'elles étaient nommées à l'époque.

Pour avoir sans doute fait une grosse bétise, étant en son temps un enfant quelque peu turbulent et rebelle, elle m'a fait venir à elle, déculotté devant la classe et m'a administré, sur ses genoux, une cinglante fessée....

Je ne l'ai jamais oubliée et conserve, gravé dans mon imaginaire, ce que je crois me rappeler de son physique, que j'avais ressenti comme des plus agréable, à moins que je ne l'ai construit à l'aune de cette cuisante expérience....

Je doute qu'une telle aventure eut pu m'arriver aujourd'hui, époque où ce sont les professeurs qui sont humiliés, agressés et parfois même frappés.

Au demeurant ce sont eux qui seraient sanctionnés s'ils venaient à faire preuve d'une quelconque autorité et à nos chers garnements l'on ne manque pas de distribuer des "satisfecit" de bon aloi...

Il n'y a plus de devoirs mais seulement des droits et bientôt dans les maternités on placera au chevet du berceau le prestigieux diplôme du baccalauréat....

Tout change et au plus haut niveau de l'Etat on nous explique que l'on ne punira plus les délinquants qui ne doivent surtout plus être incarcérés, quoiqu'ils fassent, sauf, bien évidemment, s'ils venaient à avoir des propos considérés comme homophobes ou s'ils venaient à contester les patentes qualités du chef de l'Etat et de ses acolytes...

Pourquoi travailler dans de telles conditions si "dealer" est plus rentable et plus accessible et tellement moins réprimable... Alors dans ces conditions à quoi bon encore apprendre????

Yo ... Nous sommes sur la bonne voie...

Publicité
Commentaires
O male
Publicité
O male
Publicité